CORRIDA

Histoire d’un amour fou et démesuré entre Albert et Agathe, que cette dernière ne se résout pas à conjuguer au passé.

Une soirée pleine de surprises où le désespoir et l’envie de tout recommencer prennent le dessus sur la souffrance. Elle est prête à tout pour lui. Avec un léger  » coup de Mains  » elle va essayer de tout donner pour le récupérer.

Pour lui, c’est une autre histoire. Une histoire de silence et de rancœur, de haine et de rage, mêlé à l’ancien amour d’une femme elle aussi disparaissant comme une image sur une vielle photo attaquée par le temps. Une heure d’éclats de vie, d’éclats d’amour, d’éclats de mort. Un corps à cœur sans merci Pour retrouver tout ce que nous avons pu perdre par et pour l’Amour. » Corrida « , c’est avant tout l’histoire d’un amour fou et démesuré entre Albert et Agathe, que cette dernière ne se résout pas à conjuguer au passé. Une passion née, fourchettes à la main, autour d’un plat de rognons, entretenue par les séances homériques de vaisselle cassée, une fausse noyade ou un enterrement d’opérette… et qui se terminera logiquement à la pointe d’un couteau.

Avec Nathalie Audegond, Régis Bougnas, Vincent Pollet et Franck Desmaricaux

Durée : 1h20

Critique Billetderedus.com : « un jeu d’acteur très surprenant, un décor épuré qui laisse présager d’un petit budget, quand soudain, on prend conscience, de la situation, de la gravité des lieux, du rôle essentiel du panneau noir……….encore plus surprenant, ce jeu à quatre mains ! On passe par tous les états! Très bonne soirée ! »